E-mail sales@gd-chain.com

Chaîne de moulin à huile de palme

Chaîne de moulin à huile de palme est également désigné comme chaîne de moulin à huile de palme. Il est largement utilisé dans l'industrie de l'huile de palme.
La chaîne de l'huile de palme est une sorte de chaîne de convoyeur appliquée au transport de matériaux dans la production d'huile de palme. Dans la ligne de production d'huile de palme, un chaîne doit avoir une bonne résistance à la traction et à l'abrasion pour la vente et une production efficace. Les chaînes les plus courantes pour la chaîne de production d'huile de palme sont la chaîne de transporteur d'huile de palme et la chaîne de transporteur à huile creuse à palme.

En tant que professionnel chaîne d'huile de palme fabricant, nous effectuons une sélection détaillée des matériaux, un usinage de précision, un traitement thermique spécial, un assemblage de précision et une pré-lubrification pour la production de notre chaîne d'huile de palme. En conséquence, notre chaîne d'huile de palme a une bonne précision, durabilité, résistance à l'abrasion et peut assurer un transport de matériaux à haute efficacité.
14.jpg
201403240950251563.jpg

N ° de chaîneemplacement Diamètre du rouleau Largeur entre la plaque intérieureDiamètre de la broche Longueur de la goupille Profondeur de la plaqueÉpaisseur de la plaque Résistance à la traction ultimeRésistance à la traction moyennePoids au mètre
pD1 MaxB1 minD2 MaxL MaxLc maxH2 TQ MinQ0 q
mmmmmm mm mmmmmmmmKN / LB KN Km / m
P101.6F2101.6 47.618.219.148.065.038.15.097.8/22000107.586.75
F152F14152.4 47.6 18.2 19.148.052.5/50.538.15.089/2000097.905.66
F152F17152.4 66.725.427.067.588.550.88.0163.3/36000179.6012.83
P152F29152.4 66.725.427.069.5111.550.89.0/8.0200/45000220.0013.54
90R-S 101.647.621.411.32-----55.731.84.880.36/1807088.405.90
P101.6F64 101.650.830.014.50-----69.038.16.3132.7/29800146.007.30
P76.7 76.729.030.014.50-----73.038.16.3100/25000110.008.25
P152F31 152.488.938.131.80-----98.561.010.0266.72/60000293.0026.60

Palm Oil Mill Chain

Palm oil mill chain is also reffered as palm oil mill chain. It is widely used for palm oil industry.
Palm oil chain is a kind of conveyor chain applied to conveying materials in the production of palm oil. In palm oil process line,a chain needs to have good tensile strength and abrasion resistance for sale and efficient production. The most common chains for palm oil process line are palm oil conveyor chain,and palm oil hollow pin conveyor chain.

As a professional palm oil chain manufacturer,we carries out detailed material selecting,precision machining,special heat treatment,precision assembling and pre-lubricating for the production of our palm oil chain.As a result,our palm oil chain has good precision,durability,abrasion resistance,and can fulfill high-efficiency conveyance of materials.
14.jpg
201403240950251563.jpg

  Chain  no.Pitch                  Roller  Diameter         Width Between Inner platePin Diameter         Pin Length         Plate depthPlate thickness         Ultimate Tensile StrengthAverage Tensile StrengthWeight Per  Meter
pD1 MaxB1 minD2 MaxL MaxLc maxH2         TQ MinQ0         q         
mmmmmm         mm         mmmmmmmmKN/LB         KN         Km/m
P101.6F2101.6         47.618.219.148.065.038.15.097.8/22000107.586.75
F152F14152.4         47.6         18.2         19.148.052.5/50.538.15.089/2000097.905.66
F152F17152.4         66.725.427.067.588.550.88.0163.3/36000179.6012.83
P152F29152.4         66.725.427.069.5111.550.89.0/8.0200/45000220.0013.54         
90R-S         101.647.621.411.32-----55.731.84.880.36/1807088.405.90
P101.6F64         101.650.830.014.50-----69.038.16.3132.7/29800146.007.30
P76.7         76.729.030.014.50-----73.038.16.3100/25000110.008.25
P152F31         152.488.938.131.80-----98.561.010.0266.72/60000293.0026.60